Akon a annoncé son intention d’investir dans le site de distribution musicale « Musik Bi » Le rappeur n’a pas révélé le montant de la transaction .

« Je considère Musik Bi comme la plateforme du futur, d’envergure africaine », a renchéri Akon, de son vrai nom Alioune Badara Thiam, qui a déclaré vouloir en racheter 50% des part.

« Le plus important est de savoir que c’est un investissement rentable », a-t-il seulement concédé. Akon s’est également joint à la plateforme avec son nouveau titre « Khalice », en collaboration avec la pointure de la musique sénégalaise, Youssou Ndour, disponible en exclusivité sur Musik Bi.

Akon s’est régulièrement signalé par ses actions en faveur du développement du continant africain, son projet “Akon Lighting Africa”, en est une preuve palpable.

Cette nouvelle plateforme permet à chacun, via un téléphone mobile ou un ordinateur, de télécharger, grâce à son crédit téléphonique, des titres musicaux, à écouter même sans connexion internet, de lutter contre le piratage et d’oeuvrer au développement social et économique des artistes selon les responsables de Musik Bi




Write a Comment

  • (will not be published)