Les sanctions adoptées samedi par le Conseil de sécurité de l’ONU constituent “une violation violente de notre souveraineté”, a déclaré Pyongyang dans un communiqué publié par l’agence officielle KCNA.

“Nous ne mettrons pas notre (programme de) dissuasion nucléaire sur la table de négociations” tant que le Nord est menacé par Washington, ajoute le texte. Pyongyang “ne reculera pas d’un seul pas s’agissant du renforcement de (sa) puissance nucléaire”

Pyongyang a menacé les États-Unis, artisans des dernières sanctions, de leur “faire payer le prix de leur crime (…) un millier de fois”.

“Si les États-Unis croient qu’ils sont en sécurité par ce qu’un océan nous sépare, ils se trompent lourdement”

Noulive

Noulive offre désormais la possibilité aux artisans de vendre leurs produits via son site a l’adresse suivante www.noulive.com/store pour promouvoir la Production Nationale, créer la richesse dans le pays et offrir plus d’opportunités aux jeunes. Faites vous plaisir avec les soldes et profitez des dernières collections du catalogue sacs à main de Badou Creations visitez www.noulive.com/store ensuite entrez dans la catégorie sac a mains ou cliquez directement sur ce lien —>  www.noulive.com/product-category/sac-a-mains    d’autres produits arrivent très bientôt.
La Mission de Noulive a travers cette boutique sur sa plateforme est de supporter la Production Nationale.




Write a Comment

  • (will not be published)