Les choses ne s’arrangent pas entre Donald Trump et Kim Jong-Un. “Les solutions militaires sont maintenant complètement en place, et prêtes à l’emploi, si la Corée du Nord se comporte imprudemment”, a affirmé le président américain vendredi dans un tweet. Cette nouvelle menace intervient alors que le ton monte depuis plusieurs jours entre les deux dirigeants.




la Chine, alliée du Pyongyang, a tenté de faire retomber la fièvre. Pékin a enjoint aux États-Unis et à la Corée du Nord de “faire preuve de prudence” et a exhorté la seconde à éviter les ” démonstrations de force” .

La Russie s’est à son tour déclarée vendredi “très inquiète” des risques de conflit “très élevés” entre les États-Unis et la Corée du Nord. Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov

 

Noulive

Noulive offre désormais la possibilité aux artisans de vendre leurs produits via son site a l’adresse suivante www.noulive.com/store pour promouvoir la Production Nationale, créer la richesse dans le pays et offrir plus d’opportunités aux jeunes. Faites vous plaisir avec les soldes et profitez des dernières collections du catalogue sacs à main de Badou Creations visitez www.noulive.com/store ensuite entrez dans la catégorie sac a mains ou cliquez directement sur ce lien —>  www.noulive.com/product-category/sac-a-mains    d’autres produits arrivent très bientôt.
La Mission de Noulive a travers cette boutique sur sa plateforme est de supporter la Production Nationale.

 




Write a Comment

  • (will not be published)