En conférence de presse Unai Emery fait le point sur l’état de fraîcheur de ses troupes (et bien d’autres sujets) à deux jours du déplacement à Dijon samedi.

Pouvez-vous faire un point sur l’état du groupe ?

Les joueurs des équipes nationales arrivent aujourd’hui. Je suis content de qu’ils ont fait avec leurs équipes. Nous avons travaillé avec les autres joueurs pour maintenir le rythme et les performances. On va voir aujourd’hui, on va décider pour se projeter sur samedi et continuer notre progression dans le championnat. Nous sommes conscients de la difficulté qu’il peut y avoir à Dijon, prenons par exemple notre dernier match à l’extérieur, à Montpellier.

Edinson Cavani
“On verra dans quelle condition il va revenir. Il récupère bien normalement, il devrait être bien pour Dijon. S’il n’est pas prêt à 100%, on pensera à d’autres possibilités, comme Kylian Mbappé, mais il y a aussi d’autres joueurs.”

Javier Pastore
“On veut qu’il continue de progresser, laisser sa blessure dernière lui. Pour moi, le plus important, c’est qu’il maintienne sa régularité dans le travail. Son vrai poste, c’est près de la surface adverse, il peut faire la différence dans cette zone.”

Neymar
“Beaucoup de joueurs ont la possibilité de gagner le Ballon d’Or. On veut l’aider à le gagner. On va travailler dans le futur au PSG pour l’aider à gagner ce titre.”

Noulive




Write a Comment

  • (will not be published)