Cristiano Ronaldo vient de rentrer encore un peu plus dans la légende du football. Le Portugais à recu ce jeudi, son cinquième Ballon d’Or, la plus prestigieuse des récompenses individuelles de la discipline.

le Portugais vient d’enregistrer un nouveau record, puisqu’il est le premier joueur à marquer dans chaque match de poule de la première phase. Une marque qui lui plait particulièrement, même si CR7 a encore de grandes ambitions pour cette compétition.

« On gagne, je marque un joli but et je contribue au succès de l’équipe, je bats aussi un record assez important, alors je suis très heureux. C’est une compétition que j’aime beaucoup disputer et marquer de mes buts. Le plus important était de nous qualifier pour le tour suivant car on a envie de remporter à nouveau ce titre. On espère que le Real arrivera à gagner ce trophée une troisième fois d’affilée », a livré l’attaquant madrilène, qui sait qu’aucune équipe n’a jamais gagné trois fois de suite la Ligue des Champions.

Noulive

#annonce

Order Painted portraits by Real Haitan Master Painter –
Are you looking for an original gift idea for a wedding, birthday, Christmas, or just a gift to please your friends and others? You’re at the right address ! click here for more détails —> www.haitianartcollector.com/portrait

 




Write a Comment

  • (will not be published)